Code Triche Rise of Kingdoms: Lost Crusade APK MOD (Astuce)

Accéder au générateur

Code Triche Rise of Kingdoms: Lost Crusade APK MOD astuce  pas de vérification humaine Android/iOS c’est le nouveau jeu tendance téléchargé des millions d’utilisateurs tant sur l’App Store et Google Play.

Code Triche Rise of Kingdoms: Lost Crusade APK MOD (Astuce) screenshots 1

Si vous êtes sur cette page, ce n’est pas par hasard. Vous cherchez probablement un moyen d’obtenir des Argent supplémentaires sur votre compte n’est-ce pas? Aujourd’hui, on vous montre comment utiliser notre code triche: le générateur de Argent en ligne. Divertissement et économies garantis!

qu’est-ce que le générateur de Argent gratuites sur Code Triche Rise of Kingdoms: Lost Crusade APK MOD (Astuce)?

Si vous jouez déjà joué au Code Triche Rise of Kingdoms: Lost Crusade APK MOD (Astuce), vous savez déjà que la dépense de Argent est un geste d’avoir régulièrement pour ne pas dire de manière quotidienne. Ils peuvent être utilisés pour acheter de l’or supplémentaire mais aussi pour fusionner des objets rares à collectionner et largement, à acheter des marchandises dans la salle Champis ou à la Chasse au Trésor.

les fabricants de Code Triche Rise of Kingdoms: Lost Crusade APK MOD (Astuce) obligent malheureusement ses joueurs de payer pour obtenir davantage de ressources. Ces dernières sont disponibles dans la boutique du jeu et de permettre l’achat d’or supplémentaire.

Comment faire pour ne plus avoir à payer pour ces Argent? Il faut bien évidemment tricher. Et chez Gamesrevue.com, nous n’avons aucun état de le faire puisque le jeu est un freemium.

Vous ignorez la définition de ce mot barbare? Un freemium, également appelé free-to-play ou pay-to-win, est un jeu proposé gratuitement sur nos plateformes mobiles. Malheureusement, si le jeu est présenté comme un divertissement 100% gratuit, c’est vraiment très loin de l’être. En effet, freemium se télécharge gratuitement mais contient des options payantes qui, elles aussi, sont loin d’être parfaitement optionnelles.

Avec cette publicité, nos équipes n’ont aucun regret à concevoir des codes tels que des générateurs de l’Argent. C’est pourquoi nous mettons à disposition du plus grand nombre notre astuce de triche: le générateur de ressources.

Disponible directement en ligne, le générateur de Argent est un hack qui ne nécessite aucun téléchargement. En accédant à ce hack, vous devez simplement désigner les quantités de carburant et de l’or que vous voulez puis attendre jusqu’à ce que la génération est effectuée.

Pour que le transfert de vos Argent puisse se réaliser, vous devez au préalable activer notre portail de sécurité. Cette étape là est strictement nécessaire, car nous ne voulons pas attirer les robots des détecteurs de codes éditeurs.

Notez que dans la plupart des cas, les sites web des fournisseurs d’hébergement, triche comme le notre ne préconisent pas cette activation entraînant la plupart de leurs utilisateurs dans des bannissements ponctuels voire, parfois, à vie! Vikings vs France,
Attaquer?Résister?Rejoindre?
Des profondeurs de l’obscurité aux sommets de légende, vous êtes l’auteur de l’histoire de votre civilisation. Allez-vous lancer une guerre de conquête épique ? Explorer la peur de l’inconnu ? Ou vous consacrer à aider votre peuple ?

**Caractéristiques**

Douze civilisations historiques
Choisissez l’une des 12 civilisations historiques et guidez votre civilisation de l’état de clan solitaire à celui de grande puissance. Chaque civilisation a sa propre architecture, des unités uniques et des avantages spéciaux.

Stratégie en temps réel
Les batailles ne sont pas pré-calculées et se déroulent en temps réel sur la carte. N’importe qui peut rejoindre ou quitter une bataille à tout moment, permettant un véritable gameplay RTS. Vous voyez un allié attaqué directement sur vos terres? Envoyez des troupes pour l’aider ou lancez une contre-attaque surprise sur la ville de l’attaquant.

Commandants façon RPG
Faites appel à des dizaines de personnages historiques qui vous serviront de commandants de confiance, de Charles Martel et Jeanne d’Arc à Björn et Ragnar. Améliorez vos commandants en battant les barbares et en les envoyant en bataille, puis améliorez leurs capacités à l’aide d’un arbre de talents et d’un système de compétences façon RPG.

Une carte du monde sans barrières
Toutes les actions du jeu se déroulent sur une seule et énorme carte habitée par des joueurs et des PNJ. Pas de bases isolées ou d’écrans de bataille séparés. Jamais vue sur mobile, la fonction de « zoom infini » vous permet de passer librement de la vue du monde à des villes individuelles ou à des avant-postes barbares. Les caractéristiques de la carte comprennent des obstacles naturels tels que des rivières et des chaînes de montagnes, et des points de contrôle stratégiques qui doivent être capturés pour accéder aux régions voisines.

Exploration et investigation
Le monde de Rise of Kingdoms est couvert d’un épais brouillard. Envoyez des éclaireurs pour explorer cette terre mystérieuse et découvrir les trésors cachés qui s’y trouvent. Explorez les temples perdus, les forteresses barbares, les grottes mystérieuses et les villages tribaux, rassemblez des renseignements sur vos ennemis et préparez-vous pour l’affrontement ultime!

Des déplacements de troupes sans restriction
De nouveaux ordres peuvent être donnés aux troupes à tout moment, offrant des possibilités stratégiques illimitées. Lancez une feinte sur une ville ennemie, puis revenez en arrière et rencontrez l’armée de votre alliance pour capturer un point de contrôle. Envoyez des troupes ramasser du bois dans une forêt voisine et demandez-leur d’éliminer quelques clans barbares au passage. Les forces peuvent également être réparties entre plusieurs commandants afin que vous puissiez vous engager dans plusieurs actions simultanément.

Système d’alliance
Un ensemble complet de fonctionnalités d’alliance permet aux joueurs de s’entraider : tchat d’alliance avec fonction de traduction intégrée, rôles d’officiers, indicateurs cartographiques pour coordonner les stratégies, et plus encore ! Les alliances peuvent étendre leur territoire pour gagner des ressources, capturer des points de contrôle en montagne et des avant-postes barbares pour renforcer leur position, et travailler ensemble pour débloquer des succès de groupe.

Conquérez le royaume
Combattez aux côtés de votre alliance pour prendre le contrôle de ce vaste royaume. Affrontez d’autres joueurs et utilisez des tactiques supérieures pour sortir victorieux d’une bataille royale dans ce MMO stratégique. Atteignez les sommets, et vous et votre civilisation serez inscrits dans l’histoire de votre royaume!

Mode Expédition
Zoom infini : du jamais vu sur mobile !
Reconnaissance
Espionnage
Progression de royaume
Villes propres aux civilisations
Graphismes épatants
Modèles de personnage 3D
Et plus…

Facebook:https://www.facebook.com/riseofkingdomsgame
1. Événements du Festival du printemps
2. Nouvel événement « Choc des tempêtes » disponible
3. Nouveau bâtiment de ville : le musée
4. Arrivée prochaine du « Royaume perdu : Conquête du désert »
5. Autres changements

Nous mettons à votre disposition un mode d’emploi assez simple ainsi qu’une vidéo tutoriel vidéo que vous trouverez en haut de cet article. La vidéo vous montre comment procéder à l’activation de notre sécurité. Enfin, n’hésitez pas à nous communiquer votre opinion dans les commentaires, une fois que vos Argent sont sur votre compte. Bon cheat avec Gamesrevue.com!

Si le jeu vous a plu ou si vous voulez exprimer votre avis sur notre code triche, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous laisser un commentaire en bas de cet article! Restés connectés, c’est peut-être ce que vous réserve encore une surprise ce week-end!

Code Triche Rise of Kingdoms: Lost Crusade APK MOD (Astuce) est un jeu mobile disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur le Play Store.

Rating

0

( 0 Votes )
Please Rate!
Code Triche Rise of Kingdoms: Lost Crusade APK MOD (Astuce)

No votes so far! Be the first to rate this post.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *