Télécharger DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE APK MOD Astuce

  • Posted by:
  • Posted on:
  • Category:
    Action, GamesAction, Games
  • System:
    Unknown
  • Price:
    USD 0
  • Views:
    24

Accéder au générateur
Focus sur Télécharger DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE APK MOD Astuce 50 000 000+ installe aujourd’hui GamesRevue. Notre équipe a craqué pour ce petit RPG casse-tête amusant et très bien réalisé. Malheureusement, si vous lisez ces lignes, c’est que le jeu est un freemium.

Télécharger DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE APK MOD Astuce 1
Alors pour vous filer un petit coup de pouce, nous vous présentons notre générateur de Argent, un code de triche gratuit disponible depuis cette page!

Qu’est ce que le code de triche DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE générateur de Argent?

Télécharger DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE APK MOD Astuce, vous aurez besoin de Argent afin d’avoir plus d’or et de pouvoir l’amélioration environnementale de vos héros. Le jeu vous propose d’en gagner lors de vos duels mais surtout d’en acheter via la boutique.

Inutile de vous préciser que tout est fait pour que vous dépensiez un maximum de Argent pour ensuite« hack» et acheter davantage. C’est la dure loi du jeu free-to-play.

Mais heureusement pour vous, l’équipe de GamesRevue a développé un DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE code de triche terrible, ce qui permet de créditer votre compte en quelques clics à peine. Bien qu’il soit très facile à utiliser, nous avons écrit cet article pour accompagner les débutants, de sorte que votre génération de Argent sera tout à fait optimale.

cheat code triche que vous trouverez sur cette page est une création 100% de Revue Games. Conçu par nos développeurs dans nos laboratoires, ce cheat est doté d’un système de sécurité qui permet à tous ses utilisateurs de masquer leur identité lors de la génération de Argent.

De même, GamesRevue vous garanti une transparence totale grâce à notre système de sécurité que vous devez par ailleurs activer de vous même.

Pour cela, vous pouvez regarder la vidéo de l’exemple que nous avons publiée dans cet article. Nous vous montrons comment obtenir les Argent gratuites sur DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE.

Pour terminer, nous vous proposons un mode de fonctionnement de type (check prochain paragraphe) à suivre la génération de Argent il est parfait.

À quelle fréquence utiliser notre astuce de triche?

activation de notre système de sécurité vous permet d’utiliser notre astuce de triche illimité. Si vous n’avez pas assez de Argent, vous ne devez pas activer notre système de sécurité car celui-ci est activé pour vos générations.

Notez toutefois que nous vous recommandons une utilisation modérée pour apprécier le jeu à sa juste valeur. Reliez les boules de Ki entre elles et… Kamehameha !

◎Instinctif ! Jouissif ! DOKKAN !◎
Tout ce que vous avez à faire, c’est d’appuyer sur les boules de Ki qui s’affichent à l’écran lors des combats pour lancer des attaques dévastatrices !

◎Des combats de rêve avec les guerriers de Dragon Ball !◎
Vos personnages favoris se joignent à la bataille !
Entraînez-les et faites-les dépasser leur limite grâce à l’éveil !
Soyez attentifs aux types et aux catégories des personnages que vous entraînez pour former la plus puissante des équipes !

◎Combattez dans l’univers de Dragon Ball !◎
L’espace-temps semble perturbé, et des personnages de toutes époques confondues apparaissent !
En compagnie de Trunks, le guerrier venu du futur, découvrez l’origine de cette faille temporelle !
Parcourez la carte pour découvrir de nouvelles aventures et revivez les histoires épiques des personnages pleins de charme de Dragon Ball !

◎Redécouvrez Dragon Ball !◎
Partez à l’aventure dans des événements “Histoire” inspirés de l’œuvre originale, défiez des ennemis surpuissants dans les événements Dokkan et participez au Tenkaichi Budokai !
Pour les plus aguerris d’entre vous, vous trouverez toutes sortes de défis toujours plus intenses,
comme la “Battle Z suprême” ou encore “Super Battle Road” ! Vous aurez toujours de quoi vous amuser dans Dokkan Battle !

ASSISTANCE :
https://bnfaq.channel.or.jp/contact/faq_list/1624

Site web de BANDAI NAMCO Entertainment Inc. :
https://bandainamcoent.co.jp/english/

En téléchargeant ou en installant cette application, vous acceptez les Conditions de Service de BANDAI NAMCO Entertainment

Conditions de Service :
https://legal.bandainamcoent.co.jp/terms/
Politique de Confidentialité :
https://legal.bandainamcoent.co.jp/privacy/

Remarque :
Ce jeu contient certains articles disponibles dans le cadre d’un achat intégré “in-app” pouvant améliorer l’expérience de jeu et accélérer vos progrès. Les achats intégrés “in-app” peuvent être désactivés dans les paramètres de votre appareil, Consultez https://support.google.com/googleplay/answer/1626831?hl=fr pour de plus amples informations.

©BIRD STUDIO / SHUEISHA, TOEI ANIMATION
©BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

This application is distributed under the official rights from the license holder.

Powered by “CRIWARE”.
CRIWARE is a trademark of CRI Middleware Co., Ltd.
5.0.3
– Correction des anomalies d’aptitudes de certains personnages.

5.0.2
– Changement de l’icône de l’application
– Amélioration du tutoriel
– Lancement de la nouvelle fonctionnalité “Histoire de Dragon Ball”
– Renouvellement de “Le meilleur des guerriers”
– Amélioration de la fonctionnalité de personnages recommandés
– Lancement de la fonctionnalité “Mode auto.” sur les cartes
– Lancement de la fonctionnalité “Mode auto.” dans les combats

Grâce à notre générateur de Argent, vous allez pouvoir acheter de l’or et profiter du jeu sans limites. Si l’utilisation de notre hack est sans limites, nous vous recommandons toutefois recommandé de limiter son utilisation pour apprécier le jeu à sa juste valeur.

Nous espérons que vous apprécierez ce petit hack de GamesRevue. Nous vous souhaitons de bonnes parties sur Télécharger DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE APK MOD Astuce et vous donnent rendez-vous de demain sur notre blog pour découvrir une nouvelle triche

Rating

0

( 0 Votes )
Please Rate!
Télécharger DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE APK MOD Astuce

No votes so far! Be the first to rate this post.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *