Télécharger Gratuit Park of Monster APK MOD (Astuce)

Accéder au générateur

Cheat Code Park of Monster APK MOD astuce  pas de vérification humaine Android/iOS c’est un nouveau jeu tendance téléchargé des millions d’utilisateurs tant sur l’App Store et Google Play.

Télécharger Gratuit Park of Monster APK MOD (Astuce) screenshots 1

Si vous êtes sur cette page, c’est loin d’être un hasard. Vous avez probablement cherché un moyen d’obtenir des fonds supplémentaires sur votre compte n’est-ce pas? Aujourd’hui, on vous montre comment utiliser notre code de triche générateur de Argent en ligne. Le plaisir et l’épargne est garanti!

Qu’est ce que le générateur de Argent gratuites sur Télécharger Gratuit Park of Monster APK MOD (Astuce)?

Si vous avez déjà à Télécharger Gratuit Park of Monster APK MOD (Astuce), vous savez déjà que la perte de Argent est un geste d’avoir régulièrement pour ne pas dire de manière quotidienne. Ils peuvent être utilisés pour acheter de l’or supplémentaire mais aussi pour fusionner des objets rares à collectionner et largement, pour acheter des items dans la salle Champis ou à la Chasse au Trésors.

les fabricants de Télécharger Gratuit Park of Monster APK MOD (Astuce) font malheureusement leurs joueurs à payer pour obtenir plus de ressources. Ces produits sont disponibles dans la boutique du jeu et de permettre l’achat d’or supplémentaire.

Comment faire pour ne plus avoir à payer pour ces Argent? Vous devez bien évidemment tricher. Et chez Gamesrevue.com, nous n’avons aucun état d’âme à le faire puisque le jeu est un freemium.

Vous ne connaissez pas la définition de ce mot barbare? Un freemium, également appelé free-to-play ou pay-to-win, est un jeu proposé gratuitement sur nos plateformes mobiles. Malheureusement, si le jeu est présenté comme un divertissement 100% gratuit, c’est vraiment très loin de l’être. En effet, freemium téléchargement gratuit mais contient des options payantes qui, elles aussi, sont loin d’être parfaitement optionnelles.

Avec cette publicité, nos équipes n’ont aucun regret à concevoir des cheats codes tels que des générateurs de l’Argent. C’est pourquoi nous mettons à disposition du plus grand nombre notre astuce de triche: le générateur de ressources.

Disponible directement en ligne, générateur de Argent est un hack qui ne nécessite aucun téléchargement. En utilisant ce hack, vous devez simplement spécifier la quantité de carburant et d’or que vous voulez puis attendre que la génération s’effectue.

Pour que le transfert de vos Argent puisse se réaliser, vous devez activer notre portail de sécurité. Cette étape là est strictement obligatoire puisque nous ne voulons pas attirer les robots détecteurs de cheats des éditeurs.

veuillez noter que dans la majeure partie des cas, les sites hébergeurs de cheats comme le notre ne préconisent pas cette activation entraînant la plupart de leurs utilisateurs dans des bannissements ponctuels voire, parfois, à vie! 【Introduction du Jeu Park of Monster】

Après qu’une magie noire ait envahi la plus ancienne tribu, les monstres anciens deviennent le seul espoir du chef de tribu pour purifier cette terre brumeuse. Le chef doit fusionner plusieurs monstres puissants ensemble, terminer des milliers d’étapes, préparer des équipes spéciales d’attaque et de défense pour protéger et purifier cette terre. Ensemble, le chef et les monstres vont restaurer la gloire des monstres anciens dans le monde entier !

【Fonctionnalités de Park of Monster】

=Fusionner des Monstres, Collecter des Objets=

Un jeu de stratégie pour collecter, fusionner et faire évoluer des œufs de monstres anciens en monstres puissants et légendaires.
Rassemblez des balles sacrées, éveillez tous les objets de la terre brumeuse avec son pouvoir sacré.
Divers bâtiments, plantes, monstres, pièces et minerais vous attendent dans ce jeu amusant.

=Étapes Mystérieuses, Attaquer Et Envahir=

Des milliers d’étapes pour vous mettre au défi, vous aider à explorer un nouveau monde passionnant.
Obtenez plus d’étoiles de mission pour débloquer des monstres de haut niveau.
Préparez une équipe d’attaque et de défense appropriée pour attaquer et obtenir plus de ressources, un autre jeu de guerre à votre portée.

=Style Unique, Bande Sonore Époustouflante

Des objets dessinés à la main pour vous montrer un monde de monstres magiques.
Des effets sonores spéciaux et une musique à couper le souffle pour augmenter votre immersion en jeu

=Un Serveur Mondial, Unis Tous Ensemble=

Combattez ensemble dans une seule union pour étendre vos terres.
Chat instantané avec traduction automatique pour faciliter les interactions.
Découvrez un jeu de détente complet.

Téléchargez dès maintenant pour commencer votre quête dans le jeu de légende mobile – Park of Monster !

【Contactez-nous】

Facebook Officiel : https://www.facebook.com/parkofmonster/
Twitter Officiel : https://twitter.com/ParkOfMonster1
Instagram Officiel : https://www.instagram.com/parkofmonster/
Youtube Officiel : https://www.youtube.com/channel/UCPwrdhjM4YM1MRBEjZH7jaQ?view_as=subscriber
Groupe QQ Officiel : 945661237
1. Fixes the bug that some users failed to pay due to the upgrade of Google Payment API due to the wrong recovery process.
2. Adjusted the screen fit
3. Upgraded the advertising API

Nous mettons à votre disposition un mode d’emploi assez simple ainsi qu’une vidéo tutoriel vidéo que vous trouverez dans cet article. La vidéo vous montre comment procéder à l’activation de notre sécurité. Enfin, n’hésitez pas à nous faire part de votre opinion dans les commentaires, une fois que vos Argent sur votre compte. Bonne triche avec Gamesrevue.com!

Si le jeu vous a plu ou si vous voulez nous faire part de votre avis sur notre code triche, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire en bas de cet article! Restés connectés, il se pourrait qu’on vous reserve encore une surprise ce week-end!

Télécharger Gratuit Park of Monster APK MOD (Astuce) est un jeu mobile est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur le Play Store.

Rating

0

( 0 Votes )
Please Rate!
Télécharger Gratuit Park of Monster APK MOD (Astuce)

No votes so far! Be the first to rate this post.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *