Télécharger Trials of Mana APK MOD (Astuce)

Accéder au générateur

Code Triche Trials of Mana APK MOD astuce  pas de vérification humaine Android/iOS c’est le nouveau jeu tendance téléchargé par des millions d’utilisateurs tant sur l’App Store et Google Play.

Télécharger Trials of Mana APK MOD (Astuce) screenshots 1

Si vous êtes sur cette page, c’est loin d’être un hasard. Vous avez probablement un moyen d’obtenir des Argent supplémentaires sur votre compte n’est-ce pas? Aujourd’hui, on vous montre comment utiliser notre code de triche générateur de Argent en ligne. Divertissement et économies garantis!

Qu’est ce que le générateur de Argent gratuites sur Télécharger Trials of Mana APK MOD (Astuce)?

Si vous jouez déjà joué au Télécharger Trials of Mana APK MOD (Astuce), vous savez déjà que la dépense de Argent est un geste d’avoir régulièrement pour ne pas dire de manière quotidienne. Ils peuvent être utilisés pour acheter de l’or supplémentaire mais aussi pour fusionner des objets rares à collectionner et largement, pour acheter des marchandises dans la salle Champis ou à la Chasse au Trésors.

les fabricants de Télécharger Trials of Mana APK MOD (Astuce) font malheureusement ses joueurs de payer pour obtenir davantage de ressources. Ces produits sont disponibles dans la boutique du jeu et permettent l’achat d’or supplémentaire.

Comment faire pour ne plus avoir à payer ces Argent? Vous devez bien évidemment tricher. Et chez Gamesrevue.com, nous ne sommes pas en état de le faire puisque le jeu est un freemium.

Vous ne connaissez pas la définition de ce mot barbare? Un freemium, également appelé free-to-play ou pay-to-win, est un jeu proposé gratuitement sur nos plateformes mobiles. Malheureusement, si le jeu est présenté comme un divertissement 100% gratuit, c’est vraiment très loin de l’être. En effet, un freemium se télécharge gratuitement mais contient des options payantes qui, elles aussi, sont loin d’être parfaitement optionnelles.

Avec cette publicité, nos équipes n’ont aucun regret à concevoir des cheats codes tels que les générateurs de l’Argent. Voilà pourquoi nous mettons à disposition du plus grand nombre notre astuce de triche: le générateur de ressources.

Disponible directement en ligne, générateur de Argent est un hack qui ne nécessite pas de téléchargement. En utilisant ce hack, vous devez simplement spécifier la quantité de carburant et d’or que vous désirez puis attendre jusqu’à ce que la génération s’effectue.

Pour que le transfert de vos Argent puisse se réaliser, vous devez au préalable activer notre portail de sécurité. Cette étape là est strictement obligatoire puisque nous ne voulons pas attirer les robots des détecteurs de codes éditeurs.

Notez que dans la plupart des cas, les sites hébergeurs de cheats comme le notre n’est pas partisan de cette activation entraînant la plupart de leurs utilisateurs dans l’accès ponctuel, parfois, à vie! « Trials of Mana », le jeu sur console qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires physiques et numériques dans le monde entier, arrive maintenant sur téléphone !

Les fans de la saga Mana comme ceux qui découvrent l’univers vont adorer !

◆ Histoire
Alors que le monde était encore plongé dans les ténèbres, la Déesse de Mana brandit l’Épée de Mana pour terrasser les huit bénévodons, véritables hérauts de la destruction. Elle scella ces abominations dans les huit pierres de Mana, et évita l’apocalypse.

Une fois le monde construit, la Déesse devint un arbre et sombra dans un long sommeil. Des forces maléfiques tentèrent de libérer les bénévodons pour s’emparer du monde. Elles lancèrent une guerre sans pitié pour servir leur dessein et déstabiliser les royaumes.
La paix vola en éclats.

Le monde entier vit le pouvoir de Mana s’affaiblir et l’Arbre de Mana dépérir…

◆ Personnages jouables
Au début de l’aventure, vous sélectionnez 3 des 6 personnages disponibles. Les destins de chacun sont liés et s’entremêlent différemment en fonction du personnage principal et des compagnons de route que vous avez choisis !

◆ Graphismes
Découvrez le monde merveilleux de Mana en 3D ! Les graphismes des scènes et des personnages sont désormais d’un niveau de détail exceptionnel.

◆ Système de combat
Pour échapper aux ennemis et leur lancer des attaques aériennes et des combinaisons d’attaques, appuyez-vous sur le système de combat dynamique et tirez le meilleur parti des célèbres menus en anneaux de la saga Mana et des nouveaux raccourcis.

◆ Progression des personnages
Essayez les classes de lumière et des ténèbres pour renforcer vos personnages et modifier leur apparence. Profitez également de la classe 4, inédite. Grâce à plus de 300 types de compétences disponibles, vous bénéficiez d’une multitude de possibilités pour faire évoluer et progresser vos personnages.

◆ Difficulté
4 niveaux de difficulté sont proposés : Débutant, Facile, Normal et Difficile. Le niveau Débutant offre la possibilité au joueur de reprendre au même endroit même s’il a perdu plusieurs fois. Si vous trouvez les jeux d’action difficiles ou si vous préférez vous concentrer sur l’histoire, c’est le réglage qu’il vous faut.

◆ Bande-son
La bande originale de 60 morceaux contient des arrangements dirigés par le compositeur original, Hiroki Kikuta. Vous pouvez choisir d’entendre la musique du remake ou la version originale.

◆ Dialogues
L’intégralité du jeu est doublée en anglais et japonais ! Les dialogues changent en fonction des personnages qui composent votre équipe.

◆ Nouvelle partie plus
Terminez le jeu une première fois pour déverrouiller de nouveaux pans de l’histoire. Et lorsque vous aurez exploré toutes ces nouvelles intrigues, vous aurez accès aux niveaux de difficulté Extrême et Sans avenir, encore plus difficiles.

◆ Adaptation aux téléphones
・Menus tactiles et BMD en surbrillance pour contrôler les personnages.
・Ajouts de nouvelles fonctionnalités : ciblage auto, vue auto et combat auto.
・Différents niveaux de qualité pour les graphismes.
・Sauvegarde en ligne disponible.
・Possibilité d’obtenir les équipements de départ Accessoire de lapyn, qui augmente l’EXP gagnée en combat jusqu’au niveau 17, et Accessoire de lapynette, qui augmente les pièces d’or gagnées en combat jusqu’au niveau 17.

【Téléchargement】*Android
・La taille de l’application est d’environ 6,1 Go au total. Assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace de stockage disponible sur votre appareil avant de procéder à l’achat.
・Une quantité importante de données supplémentaires devra être téléchargée après avoir lancé le jeu.
・Une connexion Wi-Fi est fortement recommandée pour le téléchargement de l’application.

【Joueurs】
1

Désormais disponible

Nous mettons à votre disposition un mode d’emploi assez simple ainsi que le tutoriel que vous trouverez dans cet article. La vidéo vous montre comment procéder à l’activation de notre sécurité. Enfin, n’hésitez pas à nous communiquer votre opinion dans les commentaires, une fois que vos Argent sont sur votre compte. Bon cheat avec Gamesrevue.com!

Si le jeu vous a plu ou si vous voulez exprimer votre avis sur notre code triche, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire en bas de cet article! Restés connectés, c’est peut-être ce que vous reserve encore une surprise ce week-end!

Télécharger Trials of Mana APK MOD (Astuce) est un jeu mobile disponible en téléchargement gratuit sur App Store et sur le Play Store.

Rating

0

( 0 Votes )
Please Rate!
Télécharger Trials of Mana APK MOD (Astuce)

No votes so far! Be the first to rate this post.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *